Axode CARDTRACKER

Axode CARDTRACKER certifie votre production en contrôlant la qualité et l’intégrité de vos cartes : un retour sur investissement inégalé

Axode CARDTRACKER est une machine autonome intégrant tous les contrôles qualité demandés par le marché de la carte. Sa capacité de traitement, sa simplicité d’utilisation en font l’outil offline idéal des ateliers de production et de personnalisation de cartes. Axode CARDTRACKER vérifie, trie et enregistre toute la production dans une base de données. Unique sur le marché, cette solution est à la hauteur de toutes les exigences les plus pointues.

Des fonctions de contrôle exhaustives : contrôle qualité des images, registration des couleurs, découpe, données variables, dépose des marques de sécurité, piste magnétique, chip, puce RFID, zone de signature, hologrammes, concordance, etc.

Une traçabilité totale : traçabilité des cartes de la base de données, sauvegarde des images, statistiques des défauts pour réimpression des cartes défectueuses. Les caméras d’Axode CardTracker permettent le traitement de toutes les codifications couramment utilisées sur les cartes (codes OCR, BCR, 2D, marques, etc.).

Une utilisation intuitive : une facilité de mise en oeuvre et une grande convivialité grâce à une interface vidéo tactile et des menus dédiés à l’identification, au contrôle des cartes et à l’exploitation des bases de données de production. Changement facile des configurations et des formats de contrôle.

Multi-technologies : Axode CardTracker intègre tous les standards internationaux de codification des cartes : ISO 7811 (piste magnétique), ISO 7816 (chips à contact), ISO 14443 A/B, ISO 15693, ISO 18000-3 (puces RFID 13.56 MHz). Tout autre standard, spécifique à un client donné, peut être intégré sur demande.

Un transport sans friction : la manipulation des cartes s’effectue exclusivement par aspiration. Les cartes ne subissent aucune friction, évitant ainsi tout risque de microrayures. Le transport s’effectue à plat, assurant une totale visibilité de contrôle de la carte recto/verso et permettant à l’opérateur une surveillance parfaite de sa production.

• Technologie multi-contrôles

• Certification de la qualité

• Traçabilité totale de la production

Caractéristiques techniques

Contrôle & identification

– lisibilité de codifications
OCR, BCR ou 2D
– embossage
– marquage à chaud
– utilisation des bons imprimés
– orientation de la carte
– qualité d’impression des images
– registration des couleurs
– colorimétrie
– laminage
– découpe
– données & images variables
– logos
– qualité et position des marques
de sécurité
– intégrité et position des zones
de signature
– hologrammes (position, dépose,
découpe, centrage de l’image)
– étiquettes grattables (position,
dépose, découpe)
– inclusions métalliques
– sauvegarde des images des cartes
– séquence
– intégralité par rapport
à une base de données
– traçabilité et statistiques
de production
– personnalisation jet d’encre,
Read & Print