A l’occasion des Canon Commercial Printing Business days 2016, Axode a été choisi pour une démonstration live de contrôle de séquence, d’intégrité et de traçabilité dans une chaîne de packaging.

canon-tecnau-axode

Venez faire l’expérience des dernières innovations et solutions d’Axode. Notre équipe sera à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions :

Le système de vision Axode contrôlera en premier lieu des brochures et vouchers imprimés en entrée d’un cutter Tecnau en 2 up, pour s’assurer de leur bonne séquence, pendant que les données de production seront remontées à une base de données centrale pour enregistrer les bons et les mauvais produits. Les mauvais produits pourront être automatiquement réimprimés.

Sur une station autonome d’emballage où les documents sont assemblés dans des colis, le contrôleur Axode AVM supervisera le contenu des colis, afin de s’assurer qu’il est bien complet et qu’il n’y a pas d’erreur ou de mélange en fonction du destinataire final.

axode-demo1

 

 

Enfin, les données de chaque colis seront remontées et enregistrées dans la base de données centrale pour une traçabilité globale de la production.

 

 

 

canonbusinessdays À propos d’Axode…

Depuis 1991, Axode développe des solutions innovantes et performantes permettant le contrôle et la sécurisation des documents imprimés complexes nécessitant une vigilance accrue : factures, relevés bancaires, chéquiers, cartes grises, déclarations fiscales… Des solutions éprouvées reposant sur le contrôle par caméras des documents en temps réel, qui ont permis à Axode de nouer des relations privilégiées tant avec les imprimeurs éditiques qu’avec les fabricants de systèmes d’impression et de mise sous plis. Aujourd’hui, Axode, dont le siège social est situé en France, exporte son savoir-faire sur les cinq continents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire