Du 06 au 08 novembre 2018, Anti-Counterfeit & Currency Expo sera le rendez-vous incontournable des nouvelles technologies au service de l’impression de sécurité.

Venez faire l’expérience des dernières innovations et solutions d’Axode sur notre stand #521. Notre équipe sera à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.

Aujourd’hui les gouvernements ainsi que les grandes marques du secteur privé sont à la recherche de solutions de traçabilité innovantes et fiables pour leurs produits à forte valeur ajoutée.   Il est en effet primordial de pouvoir lutter efficacement contre les contrefaçons et les circuits de distribution parallèles, mais aussi de tracer chaque produit, comme dans le cas des étiquettes de taxes apposées sur les paquets de cigarettes.

Axode a construit une solution unique d’inspection et de traçabilité qui couvre toute la chaîne de production mais aussi de distribution.  Elle inclue (i) le contrôle et le tracking en temps réel des lignes de production (ii) les solutions logicielles de capture de données et de traçabilité totale des produits à travers la chaîne de distribution (iii) la vérification/authentification via un simple smartphone connecté sur une base de données des produits mis en vente en boutique.

Cette solution est adaptée à tous les produits de consommation à forte valeur ajoutée, comme le tabac, les spiritueux, le packaging de luxe, le pharmaceutique, etc.

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos d’Axode…

Depuis 1991, Axode développe des solutions innovantes et performantes permettant le contrôle et la sécurisation des documents imprimés complexes nécessitant une vigilance accrue. Des solutions éprouvées reposant sur le contrôle par caméras des documents en temps réel, qui ont permis à Axode de nouer des relations privilégiées avec les imprimeurs de sécurité. Aujourd’hui, Axode, dont le siège social est situé en France, exporte son savoir-faire sur les cinq continents.

 Contact presse :           Kareen Pratlong-Vendryes – kpv@axode.com

+33 (0)4 67 66 70 50

www.axode.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire